Les bollards de la piste cyclable de Sutton inaugurés

CYCLISME. Les bollards de la piste cyclable de Sutton ont officiellement été inaugurés plus tôt ce mois-ci en présence de la députée de Brome-Missisquoi, Isabelle Charest.

« En mars dernier, la Ville de Sutton a reçu la somme de 98 000 $ du nouveau Programme d’infrastructures municipales pour les aînés (PRIMA) pour l’ajout d’éclairage sur la piste cyclable et dans le parc Goyette-Hill, a rappelé Mme Charest. L’installation de ces bollards permet à la population, dont les aînés, de rester active et en sécurité malgré les journées plus courtes durant la saison froide. Le PRIMA appuie les communautés qui ont adopté une politique des aînés et un plan d’action Municipalité amie des aînés (MADA), pour la réalisation de travaux d’infrastructures et d’aménagements répondant aux besoins des personnes aînées. Ce projet réalisé à Sutton est un très bel exemple de ces politiques qui prennent vie grâce aux gens qui les animent et à ceux qui les utilisent. »

Le maire Robert Benoît et la conseillère municipale Lynda Graham en ont profité pour remercier Mme Charest, le travail du service des travaux publics et des immobilisations ainsi que des loisirs, de la vie communautaire et de la culture de la Ville et pour rappeler l’importance de la politique des familles et des aînés.

La FADOQ Les Deux Monts avait également été consulté et a appuyé le projet.