Les Coureurs des bois s’inclinent dans un festival offensif
HOCKEY. Les Coureurs des bois de Cowansville sont parvenus à effacer des déficits de deux et de trois buts lors de leur dernière rencontre, mais ont dû s’incliner face aux Mustangs de Saint-Jean dimanche dernier au Pavillon des sports Roland-Désourdy.
Les Mustangs avaient ouvert la marque avec deux buts rapides en première période, gracieuseté de Thomas Belgrade et Alexandre Oligny-Root.
Cowansville a assuré la réplique, toujours en première, avec deux filets en un peu plus d’une trentaine de secondes. Félix Paré-Poitras et William Delisle ont tous deux trompé la vigilance du gardien de l’équipe johannaise pour niveler la marque au milieu de la période initiale.
-Saint-Jean a cependant repris les devants grâce à trois buts sans riposte, inscrits par Ryan Thomson, Carl Lauzon et Vincent Tétreault.
Les deux équipes ont donc retraité au vestiaire alors que la marque était de 5-2.
Les Coureurs des bois ne se sont pas abattus et sont parvenus à égaliser le pointage à nouveau dans la première moitié du deuxième engagement. William Delisle, deux fois, et Maxime Lacasse ont été les auteurs des trois buts qui permettaient à l’équipe locale de revenir dans le match.
Cependant, les Mustangs ont eu le dessus pour la suite, avec des buts d’Isaac Frenette et de Frédéric Abraham avant la fin de la deuxième.
Cowansville parviendra à réduire l’écart à un but en fin de troisième, mais ce sera trop peu trop tard.
Les Coureurs des bois (-3-6-1) tenteront de freiner leur séquence de défaites consécutives à cinq alors qu’ils accueilleront ce vendredi dès 20 h 30 le Southbec Express de Bedford (-5-4-1).