L’identité du nouveau DG de Val-des-Cerfs révélée en moins de cinq minutes
ÉDUCATION. Ce fut court, bref et précis. La séance extraordinaire du conseil d’administration du Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs (CSSVDC) présentée ce soir exceptionnellement dans les locaux de la MRC de La Haute-Yamaska n’aura duré que cinq minutes tout au plus. Une éphémère assemblée qui a permis cependant de confirmer la nomination de Carl Morissette comme nouveau directeur général de l’organisation.
Directeur général adjoint au CSSVDC depuis 2015, M. Morissette succède à Éric Racine qui a pris récemment sa retraite après une carrière de 36 ans dans le réseau de l’éducation.
Après la réunion, les journalistes locaux ont tenté de s’entretenir avec le nouveau venu, mais en vain. Notre demande d’entrevue a été déclinée. Questionnée sur les raisons de ce refus, la relationniste du CSSVDC, Audrey Leboeuf, a prétexté ne pas vouloir hâter les choses afin de laisser vivre le moment exaltant au principal intéressé.
Le premier tête-à-tête de M. Morissette avec la presse locale aura finalement lieu ce jeudi 9 novembre, nous a-t-on assuré au terme de la rencontre.
Plus de détails à venir…