Six centres d’action bénévole de la région obtiennent un soutien de la députée

BÉNÉVOLAT. Dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, la députée provinciale de Brome-Missisquoi, Isabelle Charest, a annoncé qu’elle accorde une aide financière totalisant 6000 $ à six centres d’action bénévole de sa circonscription.

Le Centre d’action bénévole de Cowansville, le Centre Marguerite-Dubois de Bromont, la Maison des générations de Sutton, le Centre d’action bénévole de Farnham, le Centre d’action bénévole de Bedford ainsi que le Centre d’action bénévole Aux 4 vents de Waterloo forment la liste des organismes soutenus par Mme Charest.

L’engagement de cinq bénévoles de la région sera également reconnu par la députée au mois de mai. Julia De Jesus de Bromont, Hélène Laporte de Sutton, Marcel Buteau et Lucie Marchand de Farnham ainsi que Laurian Bouchard de Bedford se verront remettre un certificat honorifique de l’Assemblée nationale au bureau de circonscription d’Isabelle Charest.

« La Semaine de l’action bénévole nous rappelle toute l’importance des organismes et des personnes de cœur qui, tous les jours, font une réelle différence dans notre communauté, a affirmé la députée par voie de communiqué. Je souhaite leur rendre hommage et mettre en lumière leur travail et leur engagement exceptionnel. »

Les sommes remises proviennent du budget discrétionnaire de la députée du programme Soutien à l’action bénévole et serviront à organiser des activités visant à reconnaître le travail des bénévoles dans chacun des organismes.