Kevin Mitchell ne sera pas candidat pour la CAQ

Kevin Mitchell ne sera pas candidat pour la CAQ

Kevin Mitchell s'est retiré des candidats potentiels en vue de l'investiture caquiste dans Brome-Missisquoi.

Crédit photo : Journal Le Guide - archives

POLITIQUE. Faute de nouvelles du parti, Kevin Mitchell, se retire de la liste de ceux qui aspirent à représenter la Coalition avenir Québec (CAQ) dans Brome-Missisquoi aux élections provinciales.     

M. Mitchell, également conseiller municipal à Dunham, dit avoir fait part de sa décision à la fin de la dernière année. «Après une longue réflexion, j’ai décidé de ne pas tenter le coup cette fois-ci.»

Le père de deux jeunes enfants avait été approché en décembre 2016. Il a passé à travers le processus d’entrevue en avril dernier. Le politicien affirme avoir tourné la page, sans pour autant fermer indéfiniment la porte à une implication en politique provinciale.

Kevin Mitchell, un agent administratif au département de génie chimique à l’Université McGill, ne se dit pas en peine, loin de là. «Je suis issu des deux cultures [anglophone et francophone] et je veux changer les choses. Je suis ouvert à tout et je ne sais pas ce que le futur me réserve.»

Élu pour un second mandat consécutif en novembre, il dit avoir des atomes crochus avec le maire Pierre Janecek et ses collègues autour de la table du Conseil. «Les étoiles ne sont pas alignées pour le moment, mais au niveau municipal, nous avons une superbe équipe qui aspire à accomplir de grandes choses», fait-il également valoir.

Selon certaines informations, l’investiture caquiste pourrait avoir lieu à l’été.

Le scrutin provincial doit prendre place le lundi 1er octobre.