La mairesse de Cowansville dépasse son objectif de 4000 $

La mairesse de Cowansville dépasse son objectif de 4000 $

Sylvie Beauregard est la présidente d’honneur du Défi têtes rasées de Cowansville en compagnie du jeune porte-parole Maxime Audet.

Crédit photo : Journal Le Guide - Stéphanie Mac Farlane

COMMUNAUTAIRE. La mairesse de Cowansville, Sylvie Beauregard, a atteint son objectif d’amasser 4000 $ pour son Défi têtes rasées au profit de Leucan.

Celle qui est la présidente d’honneur du défi, qui aura lieu le 26 août au Domaine du parc de Cowansville, a amassé 4056 $ à ce jour.

«Jamais je n’aurais imaginé obtenir un aussi grand support de la communauté. Votre solidarité envers les enfants malades et leur famille me touche énormément et je tiens à remercier chacun d’entre vous qui avez pris un moment pour faire un don», souligne Sylvie Beauregard.

Avec cette somme, un peu plus de 40% de l’objectif est atteint. Leucan vise amasser environ 10 000 $ lors du Défi têtes rasées de Cowansville. Outre Mme Beauregard, le conseiller municipal, Stéphane Lussier a également placé sa tête à prix pour le défi du 26 août. Il s’est fixé un objectif de 1000 $.

Les citoyens peuvent contribuer d’une façon toute simple au Défi têtes rasées du Domaine du parc en achetant une coccinelle en vente au coût de 2 $ au Canadian Tire de Cowansville. Elles seront en vente jusqu’au 26 août.

Brunch

Toujours pour amasser des fonds pour le Défi têtes rasées de Cowansville, un brunch de la mairesse aura lieu le 26 août à 10h, à la Brasserie de la rivière (204, rue de la Rivière). Les billets, au coût de 15 $ pour les adultes et de 10 $ pour les enfants, sont en vente à la pharmacie Proxim de Cowansville, à l’hôtel de ville, au centre aquatique, à la bibliothèque municipale et à la caserne du Service de sécurité incendie de Cowansville.

Rappelons que le Défi têtes rasées se tiendra de 13h à 15h, au Domaine du parc de Cowansville. Il vise à aider Leucan à offrir du soutien aux familles dont les enfants sont atteints de cancer.

À lire aussi :

La mairesse de Cowansville met sa tête à prix pour Leucan