2e édition du Festival international Harmonies celtiques

Par Josiane Noiseux
2e édition du Festival international Harmonies celtiques
Les Festival international Harmonies celtiques se tiendra du 4 au 13 octobre prochain

Le Festival international Harmonies celtiques est de retour cette année. Près de quarante artistes et groupes celtiques de renommée mondiale s’installeront dans les Cantons de l’Est afin d’offrir un festival encore plus surprenant que le précédent. Les rythmes et la chanson traditionnelle seront au rendez-vous.

Le festival se tiendra dans sept municipalités des Cantons de l’Est et ce, du 4 au 13 octobre prochain. Pas moins de 10 jours de festivités sont prévus au programme de l’événement qui en est à sa 2e édition.  Des artistes provenant de l’Irlande, de l’Écosse, de la Bretagne des États-Unis et du Canada offriront au public des spectacles de musique, de danse ainsi que des ateliers artistiques.

«Il est difficile d’égaler l’expérience que nous proposons. Des musiciens celtiques de classe mondiale se produiront dans des décors patrimoniaux et chaleureux», explique April O’Donoughue, directrice du Festival international Harmonies celtiques.

«Imaginez-vous dans une petite église pittoresque vieille d’un siècle et demi, dégustant un petit vin de la région et écoutant un des meilleurs guitaristes celtiques du moment. C’est ça le festival. Ce sera grandiose et bucolique tout à la fois», ajoute cette dernière.

Pour plus d’information au sujet de la programmation et des tarifs, visitez le www.harmoniesceltiques.ca

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments