Accident majeur à Cowansville

Un accident majeur a perturbé la circulation, vendredi midi, sur la rue Sud à Cowansville, à proximité du Super C et du Walmart. Une personne a été grièvement blessée, mais on ne craint pas pour sa vie.

«Le camion était immobilisé ou ralentissait au feu rouge et une voiture l’a emboutit. Elle était partiellement coincée sous le camion», explique l’agente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie. Après avoir stabilisé l’arrière du poids lourd, les pompiers ont extirpé la victime de la carcasse du véhicule à l’aide des pinces de désincarcération.

La victime, un homme de 70 ans, de Cowansville, a été évacuée par ambulance vers l’hôpital. La personne a subi de graves blessures, mais les autorités médicales ne craignent pas pour sa vie. 

L’accident est survenu à proximité des feux de circulation, sur la rue Sud, entre le Super C et le Walmart. La circulation s’est effectuée à contre-sens sur la rue Sud.

De nombreux policiers et pompiers ont été appelés à intervenir sur les lieux. 

Un reconstitutionniste de la SQ s’est rendu sur place. Il tentera de faire la lumière sur les causes et circonstances de cette collision. L’alcool ne serait toutefois pas en cause. 

 

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments