Accident mortel à Lac-Brome: des accusations?

Accident mortel à Lac-Brome: des accusations?
La jeune conductrice à l’origine d’une violente embardée qui a fait deux victimes

La jeune conductrice à l’origine d’une violente embardée qui a fait deux victimes, en novembre dernier à Lac-Brome, pourrait faire face à la justice.

La Sûreté du Québec n’écarte pas de déposer des accusations criminelles contre la jeune femme. «On attend le rapport des reconstitutionnistes. On va évaluer le document», explique le sergent Martin Bernier, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie. Après l’analyse de ce rapport, la SQ pourrait soumettre un dossier au procureur afin de voir si des accusations criminelles peuvent être déposées. Il est impossible pour le moment de connaître à quel moment les reconstitutionnistes vont soumettre ledit document.

Rappelons qu’en début d’après-midi, le 12 novembre dernier, Alexandra Laliberté, 19 ans, de Cowansville et Natasha Lavigne, 18 ans, de Knowlton ont péri dans une violente embardée survenue sur le chemin de Bondville à Lac-Brome. Le véhicule dans lequel prenaient place les trois jeunes filles a fait une sortie de route et est allé percuter de plein fouet un arbre. Sous la force de l’impact, l’automobile s’est déchiquetée et une des passagères a été éjectée de l’habitacle. La conductrice s’est infligée de graves blessures. Les autorités ont craint quelques jours pour sa vie. Même si le véhicule venait d’entrer dans une zone de 50 km/h, la vitesse excessive expliquerait ce tragique accident.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments