Agression armée à Cowansville
Une querelle a dégénéré en une agression armée, vendredi avant-midi, à Cowansville. Intoxiquées par une substance irritante, deux personnes ont dû être transportées à l’hôpital. La Sûreté du Québec enquête et des arrestations sont à prévoir.
Une altercation entre des personnes qui se connaissaient, dont le motif initial est toujours inconnu, s’est vite transformée en agression armée, vers 11h00, vendredi. Si les circonstances demeurent nébuleuses, une substance irritante, vraisemblablement du poivre de Cayenne, a été aspergée dans un immeuble à logements de la rue Place Caroline, à Cowansville.
«Deux personnes ont été incommodées par cette substance irritante et ont été conduites par mesures préventives à l’hôpital», indique le sergent Hugo Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.
L’enquête débute dans ce dossier, mais le sergent Fournier précise que des arrestations sont à prévoir.
Outre les policiers et les ambulanciers, les pompiers de Cowansville ont dû intervenir afin de ventiler l’immeuble de la rue Place Caroline. Une évacuation a été nécessaire, mais la situation est rapidement rentrée dans l’ordre.