Angel Forest remporte les honneurs au Maple Blues Awards
Angel Forest a fait bonne impression lors du gala des Maple Blues Awards qui avait lieu à Toronto le 20 janvier dernier. Cette dernière a été proclamée chanteuse de l’année en plus de remporter le titre «Album de l’année».
Les candidats en nomination au Maple Blues Awards sont sélectionnés par un panel composé d’une cinquantaine d’experts en musique blues tels que des journalistes et organisateurs de festivals reconnus à travers le Canada.
Pour la toute première fois, Angel Forest s’est retrouvé en lice pour la 17e édition du prestigieux gala. La chanteuse blues, originaire de Lac-Brome, a su se démarquer non seulement par sa voix, mais également grâce à l’album Mother Tongue Blues, sorti en janvier 2013.
L’artiste prépare actuellement un nouvel album intitulé Live Love qui devrait se retrouver sur les tablettes en avril prochain. Les musiciens Denis Coulombe et Paul Deslauriers (gagnant dans la catégorie Guitariste de l’année au Maple Blues Awards 2014) participent à la production du nouvel opus d’Angel Forest.