Boom Desjardins en style cabaret à l’église Emmanuel

Boom Desjardins en style cabaret à l’église Emmanuel
Boom Desjardins sur la couverture officielle de son dernier album Avec le temps.

Le 3 novembre prochain, le rockeur à la voix rauque et puissante, Boom Desjardins, s’amène à l’église Emmanuel de Cowansville pour présenter son plus récent opus Avec le temps.On peut s’attendre, aux dires de l’artiste, à un spectacle intimiste et authentique.

«C’est un peu le but de la patente; de se rapprocher des gens et d’être à l’écoute de ce qu’ils veulent entendre. Mon show Avec le temps me permet d’improviser et d’y aller avec le feeling de la salle », explique l’auteur-compositeur interprète qui cumule plus de 800 000 albums vendus en carrière.

Accompagné de Yanick Boivin, multiinstrumentaliste, et de François Blouin au piano, on peut certainement s’attendre samedi soir prochain à un spectacle des plus acoustiques. Les grands succès Calvaire et Juste pour voir le monde de son passé au sein du groupe La Chicane seront donc interprétés au même titre que ceux de ses albums plus récents, comprenant les pièces Pour te voir, tiré de Éponyme et Écoute-moi, de son dernier tout dernier disque.

«On touche aux neufs albums, on va puiser autant dans les chansons que les gens ont connues il y a une quinzaine d’années que la dernière qui tourne à la radio», promet Daniel alias «Boom» Desjardins. «Souvent, on parle de choses qui nous ont touchées, d’histoires qu’on a vécues. Ce show, exécuté en trio, c’est un peu tout ce qu’on vie et tout ce qu’on a envie de parler», rajoute-t-il avec simplicité.

Le spectacle débutera à 20h et les billets sont vendus au coût de 36$ taxes et frais de gestion inclus au : www. scenedavignon.com ou 450 263-6666.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments