Braquage au Mont Sutton

Ça brasse dans les stations de ski de la région! Après deux décès à Ski Bromont, un homme a braqué une arme à feu en direction d’un employé de la station de ski Mont Sutton.

Un Suttonnais de 30 ans a pointé un pistolet vers un jeune employé de 19 ans avant d’appuyer sur la détente, vers 16 heures, mardi. «L’arme n’était pas chargée. Il n’y avait aucune dispute, ni tension. Le motif de ce geste demeure encore nébuleux et gratuit», indique le sergent Martin Bernier, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie. L’enquête a mené les policiers à une résidence de Sutton Jonction où le suspect a été arrêté tôt mercredi matin.

Les enquêteurs ont aussi perquisitionné son domicile et ont retrouvé l’arme. Il s’agit d’un pistolet Colt 45, qui contenait six balles.

L’homme doit comparaître mercredi après-midi au palais de justice de Granby. Il devrait être accusé d’avoir braqué une arme à feu, de possession d’une arme prohibée sans permis, d’entreposage négligent d’une arme à feu et de possession de stupéfiants.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments