FAITS DIVERS. Un individu de 33 ans connu des policiers de Bromont a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi pour une histoire de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.
Les agents ont été appelé à se rendre au bar Billard de la rue Shefford à Bromont pour une histoire de bagarre. À l’arrivée des forces policières, les personnes impliquées dans l’altercation avaient quitté les lieux. Les policiers ont localisé un véhicule sur le boulevard Pierre-Laporte à Granby.
Après avoir discuté avec les occupants, les policiers ont compris qu’il s’agissait des gens impliqués dans la mêlée. Quant au conducteur, il présentait une odeur d’alcool et les autorités policières ont décidé de lui faire passer un alcootest. Ce dernier l’a échoué et il a été amené au poste de police.
De plus, les agents ont aussi découvert une certaine quantité de stupéfiants sur lui. Un détecteur radar a aussi été saisi par les policiers. L’individu de 33 ans fera face à des accusations de conduites avec les facultés affaiblies par l’alcool et de possession de stupéfiants dans le but dans faire le trafic. Celui-ci a été libéré sous promesse de comparaître à une date ultérieure.