Cowansville: un technicien sectionne un poteau en sortant de chez lui

INSOLITE. Un accident plutôt inusité a privé les résidants du quartier Wellington de courant électrique pendant près de deux heures, tôt ce matin, à Cowansville.

Un technicien de HS Télécom venait de quitter son domicile de la rue Chomedey et de s’engager sur la rue Wellington quand son véhicule a soudainement bifurqué du côté gauche pour aller percuter un poteau d’Hydro-Québec. Les coussins gonflables de la fourgonnette blanche se sont aussitôt déployés en raison de la force de l’impact. À peine quelques centaines de mètres séparent le lieu de l’accident de la maison familiale du principal intéressé.

Le conducteur a été légèrement blessé et a accepté de se rendre à l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins, en compagnie d’un proche, sur les conseils d’une infirmière habitant près du lieu de l’accident.

Son véhicule a subi des dommages importants et a dû être remorqué sous le regard attentif de plusieurs citoyens massés aux abords du point d’impact.

Distraction, vitesse, cellulaire, chacun y est allé de son hypothèse, mais personne n’a été en mesure de confirmer la cause exacte de l’accident.