Défi «Gagne ton garde-manger»


Il y a quelques semaines la Fondation du CHG a lancé un défi aux visiteurs du Salon Habitation Granby et région : prendre part à un jeu de course de bateau à bord de vrais kayaks. Félicitations à Mme Isabelle Beauregard, qui s’est mérité un panier d’épicerie d’une valeur de 250 $ au IGA Extra Gazaille. Merci à tous les participants qui ont relevé le défi « Gagne ton garde-manger avec IGA Extra Gazaille ».

 


Journée portes ouvertes

 

Les préparatifs vont bon train à la Résidence Leduc et à la Résidence du Parc. Pour une deuxième année consécutive, les deux résidences participent à la grande journée « portes ouvertes » qui aura lieu le dimanche 29 avril prochain de 13 h à 16 h. Tout le personnel travaille fort et avec dévouement pour procurer un environnement agréable et sécuritaire à tous les résidents. Merci à Pascale Dubé (sur la photo), présente auprès des aînés depuis près de 10 ans.


 

Cervelle d’oiseau! Compliment ou insulte?

 

C’est un retour attendu au Centre d’interprétation de la nature du lac Boivin ! Mardi 24 avril de 19 h à 21 h, Serge Beaudette animera une conférence sur les oiseaux du Québec. Professionnel en ornithologie, il se consacre à temps plein à transmettre ses connaissances dans ce domaine. Son approche humoristique et dynamique saura vous captiver et vous passionner ! Pour mieux connaître le conférencier : www.photosnature.com
Lieu de la conférence : salle d’exposition du CINLB. Coût : 10 $/adulte et 8 $/enfant (5 à 12 ans). Tarif spécial pour les membres du CINLB. Appelez-nous (réservation obligatoire) : 450 375-3861.

 

Des animaux et du fudge pour Pâques!

 

Le Verger Champêtre était aux Galeries de Granby pour la semaine de Pâques. Les enfants ont pu prendre dans leur bras plusieurs animaux sur place et avoir des photos. Des moments inoubliables pour les familles. De plus, il y avait dégustation sur place de leur nouveau produit « Fudge » au chocolat, pomme, citrouille et plusieurs autres saveurs. Le Verger Champêtre a remis 1$ par boîte vendue à la Société du Cancer du Québec.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments