Des blessures mineures pour le conducteur du camion de messagerie
Le conducteur du camion de messagerie de la compagnie UPS qui a effectué une sortie de route à Lac-Brome, jeudi après-midi, l’a échappé belle. Malgré la violente embardée dont il a été victime, il n’a subi que des blessures jugées mineures.
L’homme de 26 ans manquait à l’appel lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux de l’accident, vers 15h00. «Il a été localisé dans une résidence située à proximité», indique la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie. Le chauffeur présentait des douleurs au dos. Il a été transporté par ambulance à l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins. Tout porte à croire que l’homme a réussi à s’extirper de lui-même du véhicule.
Le conducteur aurait perdu le contrôle, pour ensuite effectuer une sortie de route, après avoir été surpris par la présence d’une plaque de glace noire au sol.
Rappelons que jeudi après-midi, les policiers ont été appelés par un passant après que ce dernier ait constaté la présence d’un véhicule de messagerie dans un profond fossé. Le camion y reposait sur le côté, phares allumés, à l’angle des chemins Johnston et Mansville à Lac-Brome, à la frontière de la municipalité de Sutton.