Des coups de feu tirés contre une résidence

Une résidence d’East Farnham a été la cible de coups de feu, samedi soir. Les trois personnes qui se trouvaient dans la maison de la rue Jones n’ont pas subi de blessures. Une enquête a été instituée.

«Des coups de feu ont été tirés vers une résidence de la rue Jones à East Farnham, samedi soir, vers 18h45. Trois personnes se trouvaient à l’intérieur de la résidence», indique la sergente Mélanie Dumaresq, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie. Personne n’a été blessé, mais des ambulances ont été dépêchées sur les lieux en prévention. Les ambulanciers ont traité des chocs nerveux, mais l’état des personnes, dont deux étaient membres d’une même famille, n’a pas nécessité de transport à l’hôpital.

Enquêteurs et techniciens en identité judiciaire ont été dépêchés sur les lieux. L’enquête suit son cours. «Il n’y a pas de description de véhicule suspect et de suspect(s). Il n’y a pas eu d’arrestation», poursuit la sergente Dumaresq.

Toute personne détenant de l’information sur cette affaire est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264.