Deux ados portées disparues à Cowansville
POLICE. Deux adolescentes de 14 ans sont portées disparues depuis près de 48 heures à Cowansville.
Énorah Tremblay et Cendrine Rondeau, toutes deux âgées de 14 ans, ont été vues pour la dernière fois le 2 juin dernier, vers 22 heures, à leur lieu de résidence situé à Cowansville. La Sûreté du Québec considère ces disparitions comme deux fugues.
«Il n’y a pas de région précise où nous croyons qu’elles pourraient être, mais nous croyons qu’elles pourraient être ensemble. Elles ont manifesté le souhait de ne plus revenir à leur lieu de résidence», indique la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie. En publiant cet avis de recherche, les policiers souhaitent localiser les deux jeunes filles.
Énorah Tremblay mesure 5pi2 et pèse 120 lb. Elle a les yeux et les cheveux bruns. Elle a des perçages aux oreilles. Il n’est pas possible de savoir comment elle était vêtue au moment de sa disparition.
Quant à Cendrine Rouleau, elle mesure 5pi4 et pèse 116 lb. Elle a aussi les yeux et les cheveux bruns. Au moment de sa disparition, elle portait un chandail blanc à l’avant et gris à l’arrière, des leggings noirs et des espadrilles bleu-blanc-rouge.
Toute information concernant les allées et venues d’Énorah Tremblay et Cendrine Rouleau peut être communiquée en toute confidentialité à la Centrale d’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.