Deux arrestations à l’usine Olymbec de Bromont
POLICE. Le déclenchement d’une alarme intrusion à l’usine Olymbec a permis aux policiers de Bromont d’arrêter deux suspects lundi matin.
L’alarme a été déclenchée vers 6h30, lundi, chez Olymbec un bâtiment situé sur le boulevard de l’aéroport à Bromont. Aussitôt, des patrouilleurs ont été appelés à se rendre sur les lieux. Sur place, les policiers ont fouillé le local et ont localisé un suspect. Ils ont procédé à son arrestation.
«Les policiers ont érigé un périmètre de sécurité autour de l’endroit et un maître-chien de la Sûreté du Québec a été appelé à se rendre sur les lieux. Ils ont fouillé le reste du local et ils ont localisé un deuxième suspect», explique l’inspecteur Marc Tremblay, porte-parole du Service de police de Bromont.
Les deux individus, deux hommes de 41 ans de Farnham et de Napierville, ont été conduits au poste de police. Au moment de rédiger ces lignes, ils étaient interrogés par les policiers. Des enquêteurs et spécialistes ont procédé à l’analyse de la scène afin de recueillir des éléments de preuve.