Deux dames blessées dans une violente collision à Lac-Brome
DISTRACTION. Deux dames ont subi des blessures, mercredi matin, lors d’une violente collision survenue sur le chemin Knowlton à Lac-Brome. Une distraction pourrait être à l’origine de cet impact.
Une voiture, dans laquelle prenait place une dame de 42 ans, a été percutée par l’arrière alors qu’elle était immobilisée sur la voie de circulation dans l’objectif d’effectuer un virage, vers 8h30, mercredi, à proximité du 601, chemin Knowlton à Lac-Brome.
«La force de l’impact a fait basculer le véhicule vers l’avant et l’a fait terminer sur le toit, sur la chaussée», explique la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.
Les deux conductrices ont subi des blessures qui ont nécessité un transport vers l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins. Les intervenants ne craignent toutefois pas pour leur vie. «Il est possible que la dame de 65 ans ait provoqué cette collision par inadvertance. Une demande de suivi médical a été faite afin d’évaluer ses aptitudes à conduire», conclut la sergente Guindon.