Dominica Merola en supplémentaire à Lac-Brome

Par Josiane Noiseux
Dominica Merola en supplémentaire à Lac-Brome
Le spectacle supplémentaire de Dominica Merola aura lieu le samedi 25 mai prochain

Lors de son dernier passage à la Salle Radio Village Hall, Dominica Merola a su charmer le public présent. Récemment de retour d’une tournée en France et en Belgique, l’auteure-compositrice-interprète reviendra à Lac-Brome le 25 mai prochain, pour présenter à nouveau son spectacle.

La chanteuse québécoise d’origine italienne revient, mais cette fois, un tour de chant un tantinet modifié. Sa voix sensuelle, puissante et feutrée sera une fois de plus accompagnée du légendaire piano Steinway des studios de la radio CIDI de Knowlton.

«Ma tournée en Belgique et en France a été très enrichissante. C’est fantastique de rencontrer de nouveaux publics», confie la chanteuse, de retour au Québec.

Parmi les chansons qu’elle livrera, le public pourra reconnaître des airs connus tels que Caruso de Luciano Dalla, une version italienne du «Petit bonheur» de Félix Leclerc ainsi que Hallelujah de Leonard Cohen. Quelques chansons inédites, incluant celles qui feront partie de son prochain album prévu pour 2014, seront également présentées.

«Je travaille actuellement sur mon 3e album. Je vais présenter de toutes nouvelles pièces. En tournée, la réponse du public a vraiment été très bonne. Peu importe d’où il provient à travers le monde, un «public» reste un «public». Les gens sont sensibles à la musique et à la voix. J’ai bien hâte de présenter ces nouveautés au public québécois», ajoute la chanteuse.

Le spectacle se tiendra le samedi 25 mai prochain, à 20h, à la Salle Radio Village Hall (305-B chemin Knowlton, Lac-Brome). Des billets sont encore disponibles en prévente au coût de 21$ et à la porte au coût de 26$.

Réservation au 450-242-9873 ou sur le site web de Dominica Merola vau www.dominicamerola.com.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments