«Double Vie» à Bromont

Après un succès fracassant avec «Scandale» en 2010, le Théâtre Juste pour rire Bromont fait de nouveau confiance à l’auteur Ray Cooney. La pièce «Double Vie», présentée jusqu’au 11 août dans l’ancien Chapiteau Bromont, promet son lot de rebondissements, avec des rires à profusion.

Avec une mise en scène de Normand Chouinard – qui a également adapté le texte -, la distribution de «Double Vie» illustrera avec bonheur les dangers des mensonges à répétition.

«Dès les premières minutes, les spectateurs auront de quoi se mettre sous la dent. Mon personnage vit avec deux femmes depuis 18 ans, sans que chacune d’entre elles le sache. Mais une situation fait en sorte que sa double vie est exposée publiquement. C’est un texte à la Feydeau, avec de nombreuses surprises et situations loufoques», atteste André Robitaille.

Bernard Fortin ne se montre pas inquiet face aux réactions de la foule.

«Je jouerai l’ami du personnage principal, qui tente de l’aider, mais qui, bien souvent, compliquera les choses. Je mettrai, en quelque sorte, le feu aux poudres !», lance-t-il en souriant.

Tous deux se disent très fébriles à l’idée de passer l’été à Bromont.

«Le public est très généreux. Et on est toujours bien accueilli. Le fait de travailler avec des comédiens formidables, dont plusieurs amis de longue date, est très rassurant. Avec en plus Normand Chouinard à nos côtés, c’est un hit assuré!», dit-il.

Son complice Bernard Fortin, qui résidera cet été à Bolton, abonde dans le même sens.

«André Robitaille est un gars formidable. On s’amusera vraiment beaucoup et entre nous, le courant passe très bien. Et tous ont beaucoup de talent. Je me sens privilégié d’être à Bromont cet été», confie-t-il.

Les autres comédiens sont Martine Francke, Marie-France Lambert, Roger La Rue, Audrey Rancourt-Lessard et Sébastien René.

Information et réservations: www.theatrebromont.com ou 1 888 244-3155.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments