Drogue à Lac-Brome: un homme accusé

Drogue à Lac-Brome: un homme accusé
Un peu plus d’une demi-livre de cannabis a été saisie et deux personnes ont été arrêtées

Un peu plus d’une demi-livre de cannabis a été saisie et deux personnes ont été arrêtées, jeudi, lors d’une perquisition menée par les policiers de la Sûreté du Québec, dans une résidence du chemin Knowlton à Lac-Brome.

Sur place, les policiers ont saisi 250 grammes de cannabis, dont 90 grammes étaient emballés en format d’un gramme. «L’enquête a permis d’identifier un point de vente de stupéfiants. Les transactions se faisaient à cet endroit», indique Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

Les deux résidents, un homme et une femme, ont été arrêtés sur les lieux à l’arrivée des policiers. Après un interrogatoire, la dame a été libérée, tandis que l’homme de 52 ans doit comparaître vendredi au palais de justice de Granby. Il devrait être accusé de trafic de stupéfiants et de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic. Un maître-chien et 14 policiers ont pris part à cette perquisition.

Il s’agit de la deuxième opération policière du genre à survenir à cet endroit en moins d’un an. Le 12 juillet 2012, les policiers y avaient saisi une centaine de comprimés de méthamphétamine, une petite quantité de poudre blanche qui devait être analysée, une quarantaine de grammes de cannabis et 2 000$ en devise canadienne. Un homme et une femme dans la cinquantaine avaient été arrêtés. Dans ce dossier, l’homme de 52 ans a été accusé, le 28 janvier dernier et fait face à trois chefs d’accusation de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic. 

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments