Drogue: deux autres arrestations
Deux autres arrestations ont été effectuées, jeudi, par les enquêteurs de l’Escouade régionale mixte (ERM) drogue en lien avec le démantèlement d’un réseau de stupéfiants à Bromont.
Un homme de 25 ans et une femme de 20 ans, tous deux de Saint-Hyacinthe, ont été interpellés, jeudi après-midi, dans le stationnement d’un commerce à Ange-Gardien. «Certains éléments d’enquête tendent à démontrer que l’homme se présentait à un point de rendez-vous en pensant faire une transaction avec un des suspects arrêtés la veille», explique l’agente Aurélie Guindon, porte-parole de l’ERM-drogue.
Lors de la fouille du véhicule, les policiers ont découvert dix sacs d’une demi-livre de cocottes de cannabis prêts à la revente. «Le suspect arrêté pourrait être le fournisseur des suspects arrêtés la veille», ajoute l’agente Guindon. Les deux personnes arrêtées ont été relâchées. Elles comparaîtront à une date ultérieure sous des accusations de trafic de stupéfiants et de possession de drogue en vue d’en faire le trafic.
Rappelons que mercredi soir, les policiers de l’ERM-drogue ont arrêté trois suspects sur la rue Châteauguay à Bromont, dont un fournisseur et un revendeur de drogue.
Lors des deux perquisitions, les policiers ont saisi cinq livres de cannabis, 75 grammes de haschich, 500 comprimés de méthamphétamines, plus de 9 600$ en argent de même que des objets reliés au trafic de stupéfiants, dont des cellulaires, des balances et des sachets.