Du tricot en public à Sutton

Du tricot en public à Sutton
Le tricot est de plus en plus populaire en région. On voit ici un groupe d'adeptes à Sutton.

Le tricot continue de gagner en popularité en région. Les adeptes de cette discipline pourront se réunir ce dimanche 5 août, au gazebo près du bureau de poste de Sutton.

Dès 10h et jusqu’à 16h, il sera possible de tricoter en groupe, en plus de pique-niquer sur place. On invite les gens à amener de la nourriture et leur chaise.

«Il y aura aussi sur place des tricots collectifs, où vous pourrez faire quelques rangs si le coeur vous en dit. On a trop de plaisir à s’asseoir ensemble pour tricoter sur place et discuter», lance Ève Denis, instigatrice de l’activité.

Plusieurs tricoteuses de Sutton participeront au volet tricot-graffiti à la fin août, dans le cadre du Festiv’Art de Frelighsburg, afin de recouvrir quatre colonnes d’un édifice et un gros arbre mature.

«Le but du tricot graffiti est simplement d’embellir artistiquement et de manière créative les espaces publics avec de la fibre et du tricot», explique Mme Denis, qui ajoute que ce sera un des sujets discutés lors de la rencontre de dimanche, à Sutton.

Information et photos: www.suttonknites.blogspot.com.

 

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments