« Émeute dans la prison » à Cowansville
Pour clôturer le festival, le 14 juillet, le MEV présentera un spectacle unique intitulé Cowansville: émeute dans la prison. Accompagnée des Porns Flakes, une impressionnante brochette d’artistes foulera la scène, dont Éric Lapointe.
«C’est la première fois qu’on présente un show professionnel unique. On a pensé à un thème qui va bien avec la ville. Le pénitencier de Cowansville est l’un des principaux employeurs dans la ville. Donc la thématique va tourner autour de ça. Ce spectacle sera seulement présenté à Cowansville, et nulle part ailleurs», spécifie M. Lajoie.
Des gros noms se sont ajoutés à la liste des invités entendus pour la 22e édition de Musique en Vue. Les têtes d’affiches du show spécial «Émeute dans la prison», orchestré par les Porn Flakes, ont afin été dévoilés. La distribution d’artistes attendus saura combler un large public de mélomanes. Neuf artistes se joindront au band.
«Ce spectacle ne sera présenté qu’une seule fois, et ce, à Cowansville. Il a été spécialement conçût pour le MEV. C’est une chance unique que nous avons. Ce show-là stimule toute l’organisation, nous sommes surexcités !», précise Jean-Charles Lajoie, directeur artistique du festival.
Fred Lebel, chanteur que le public a également connu grâce à La Voix, donnera une performance endiablée avec la talentueuse Lulu Hughes. Éric Lapointe, Joël Denis et Anik Jean fouleront également la scène pour le plaisir du public cowansvillois.
Ève Landry et Debbie Lynch-White, les deux «terreurs» d’Unité 9, fouleront la scène principale. À force de voir les deux comédiennes interprétées des rôles puissants au petit écran, il est facile d’imaginer que leurs performances risquent d’être tout aussi étonnantes.
Bob Bissonette et le band La Jarry précèderont le spectacle d’envergure.
OFF Musique en Vue
Le dimanche 14 juillet à la galerie «L’art pour Tous», le Cowansvillois Édouard Lagacé, qui n’est pas à son premier passage au festival, aura l’honneur d’ouvrir la soirée de clôture du festival.
Rockeur dont la réputation n’est plus à faire, Bob Bisonnette montera sur scène à 23h30 et marquera à sa façon la fin des festivités.