Encore plus pour la famille au Festival Jamm

Encore plus pour la famille au Festival Jamm
La formation Rookie Rook au Festival des Nuits d'Afrique de 2015. Elle sera en spectacle au Festival Jamm le 30 juillet

FESTIVAL. Du 29 au 31 juillet, il sera possible de danser, de jouer du tamtam et de s’amuser en famille au hameau de l’Oasis de Dunham dans le cadre du Festival Jamm.

Le Festival Jamm est un évènement culturel qui rassemble des amateurs de musique du monde, de camping, de feux de joie et de tamtam depuis maintenant six ans.

Pour rehausser cette 6e édition, le Festival Jamm érigera un nouveau chapiteau sous lequel les festivaliers pourront jammer tout au long de la journée. «C’est une demande qu’on avait souvent des gens, explique l’organisateur, Éric Lafontaine. Ils voulaient jammer durant la journée, pas seulement le soir».

De nouvelles activités pour les enfants ont également vu le jour, dont des jeux de kermesse.

Selon Éric Lafontaine, les spectacles de musique sont «à ne pas manquer».

La soirée du vendredi se déroulera sous la thématique Sénégal. Le chanteur sénégalais Zale Seck, accompagné de son groupe Les Djambards, performera à 22h. Ce dernier est bien connu de la scène culturelle de la Montérégie, note M. Lafontaine

Hommage à Bob Marley

Le reggae est la thématique qui sera à l’honneur le samedi soir.

Rookie Rook, un groupe issu de la scène émergente montréalaise, sera en spectacle à 17h45 pour donner le ton à cette soirée reggae. La formation qui était des Francofolies de Montréal cette année interprète des pièces francophones de reggae.

À 19h, le groupe Gotta Lago prendra d’assaut la scène avant de laisser la place à un hommage à Bob Marley qui débutera à 22h et qui sera assuré par Inus Aso reggae band.

La programmation complète et les billets sont disponibles à l’adresse suivante : www.ericlafontainepercussions.com.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments