François Morency et Étienne Drapeau à Cowansville

L’été 2012 débute à peine que le Théâtre des Tournesols de Cowansville lance sa programmation hiver-printemps 2013! Humour, hypnose, musique, danse et romance sont au calendrier.

La saison 2013 sera lancée par un spécial St-Valentin. Cette soirée étant en préparation, le Théâtre des Tournesols promet des moments des plus mémorables et romantiques pour la soirée du 16 février 2013.

La musique des Chuck Berry, Jerry Lee Lewis, Johnny Cash et Elvis Presley de ce monde revivra le temps d’un soir grâce au groupe Rock’N’Roll Mania qui présentera une revue musicale dans le cadre d’un souper-spectacle.

L’hypnotiste Pierre-Olivier Cyr, qui a fait un passage remarqué en 2011, sera de retour sur les planches des Tournesols en avril prochain. Celui qui tient la barre de l’émission l’Hypnotiste sur les ondes de Canal Vie viendra présenter son spectacle Tel que vu à la télé.

L’humour de François Morency résonnera dans la salle de la route 139 les 26 et 27 avril 2013. L’humoriste qui n’a plus besoin de présentation viendra roder son quatrième one-man-show.

Enfin, la fête des Mères sera célébrée en compagnie du chanteur Étienne Drapeau. L’ex-académicien présentera son spectacle «Paroles et musique» tout en portant une attention particulière aux mamans dans la salle. Sous forme de souper-spectacle, un photographe professionnel prendra gratuitement les familles en photo. Les responsables du théâtre promettent également d’autres surprises au cours de la soirée.

Les billets pour la saison 2012-2013 sont en prévente jusqu’au 2 septembre prochain au 450 263-2000.

Soulignons que Steeve Diamond, Patrick Norman, Wolfgang, Réal Béland, Karma et Maximum 80’s seront de passage cet automne au Théâtre des Tournesols.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments