Hold-up à la CIBC de Cowansville

Après celles de Granby et d’Ayer’s Cliff, c’est au tour de la succursale de la CIBC à Cowansville d’être la cible d’un vol à main armée, lundi. La Sûreté du Québec a ouvert une enquête.

L’individu s’est présenté à l’établissement sur le coup de 11h50, lundi, armé de ce qui semble être une arme de poing. «Il est entré et a demandé le contenu des tiroirs-caisses. Il a pris la fuite à pied dans une direction inconnue», raconte l’agente Geneviève Girard, porte-parole de la Sûreté du Québec.

À ce stade-ci de l’enquête, les policiers détiennent une mince description du suspect. «Il s’agit d’un homme. Il portait un masque», indique l’agente Girard.

L’enquêteur au dossier précise, qu’à première vue, ce vol à main armée ne serait pas relié aux vols de Granby et d’Ayer’s Cliff, notamment à cause du mode d’opération qui diffère, ajoute la policière.

Personne n’a été blessé lors des événements. L’établissement de la rue Principale est fermé. Les enquêteurs sont actuellement sur place.

Rappelons que le 16 mai dernier, un homme d’une vingtaine d’années, tout de bleu vêtu, s’est présenté au comptoir de la CIBC à Granby.

Il a réquisitionné le contenu du tiroir-caisse sous la menace d’un couteau avant de prendre la fuite.  

Puis, le 21 mai dernier, sensiblement le même modus operandi a été utilisé à la CIBC d’Ayer’s Cliff

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments