«It’s a lovely place», Naomi Watts

«It’s a lovely place», Naomi Watts
Naomi Watts est en tournage à Sutton pour le prochain film du réalisateur Farren Blackburn

CINÉMA. Une personne vient d’entrer dans un petit bistro de Sutton. Pourtant, aucun des affamés n’a remarqué qu’il s’agit de l’actrice britannique, Naomi Watts. Sans doute, trop occupés à déguster l’excellent potage du jour.

Le restaurant est bondé. L’actrice décide de rebrousser chemin pour aller en visiter un second de l’autre côté de la rue.

Quelques minutes plus tard, le JournalLeGuide entre également dans ce restaurant.

Attablée avec deux autres personnes, Naomi Watts accepte gentiment de répondre à quelques questions. Une gentillesse des plus appréciées, car aux dires de quelques citoyens, les heures de tournage ne sont pas de tout repos et se font parfois tard dans la nuit.  

En visite pour la première fois au Québec, Naomi Watts avoue être surprise par l’hiver. «C’est vraiment froid, c’est horrible. J’ai entendu dire que vous avez connu un temps encore plus froid la semaine dernière et que c’est bien plus clément en ce moment».

Le charme de ce petit village des Cantons-de-l’Est a également opéré sur l’actrice. «C’est un endroit adorable et j’apprécie vraiment mon expérience ici», dit-elle visiblement enjouée.

Non loin du village

Naomi Watts est en tournage à Sutton pour le prochain film de Farren Blackburn, Shut In.

Dans ce thriller psychologique, Naomi Watts incarne une mère qui découvre un terrible secret à propos de son fils.

La majorité du tournage se fait dans une maison centenaire non loin du village.

Mathieu Gagné, un citoyen qui habite près de là, affirme entendre les échos du tournage. «Le soir, j’entends des bruits différents. D’après moi il s’agit de sons de l’équipement de tournage. Parfois, j’entends des cris. C’est assez inhabituel, mais ça ne me dérange pas».

Tous les détails dans notre version papier le 18 mars prochain.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments