La police de Bromont perquisitionne une résidence de Granby
ENQUÊTE. Une résidence de la rue de Bienville, à Granby, fait présentement l’objet d’une perquisition du Service de police de la Ville de Bromont, a appris GranbyExpress.com.
Une autopatrouille du Service de police de la Ville de Bromont est stationnée depuis quelques heures dans la rue de Bienville, une petite rue située dans un quartier relativement tranquille et qui croise la rue Robinson Nord, près des Galeries de Granby.
«Notre service exécute un mandat de perquisition», se contente de dire l’inspecteur Marc Tremblay, porte-parole du Service de police de Bromont. Ce dernier précise cependant qu’il s’agit d’une enquête menée par son corps policier.
Lorsque contacté par GranbyExpress.com en début d’après-midi, il n’était pas en mesure de préciser s’il y avait eu une ou des arrestations. Les policiers de Bromont ne sont pas assistés par ceux de Granby. «Nous avons simplement avisé le Service de police de Granby de notre intervention [sur leur territoire]», dit-il.
Selon nos informations, une opération de surveillance avait eu lieu dans le secteur en début d’année. Il s’agirait donc d’une enquête qui dure depuis quelques semaines, voire quelques mois.
Pour ne pas nuire à l’enquête en cours, l’inspecteur Tremblay ne pouvait en dire davantage sur l’opération de ce vendredi.