Le Boogie Wonder Band de retour à Cowansville

Par Josiane Noiseux
Le Boogie Wonder Band de retour à Cowansville
La formation disco «Boogie Wonder Band» performera pour le public cowansvillois dans le cadre du MEV cet été.

L’organisation de Musique en Vue a finalement dévoilé la totalité de sa programmation annuelle. Nul autre que le Boogie Wonder Band sera de retour cette année. Une soirée pop-disco colorée est prévue pour la soirée d’ouverture du festival.

Le mercredi 10 juillet prochain, le Boogie Wonder Band sera attendu à Cowansville. «Le groupe a assuré l’ouverture du festival plusieurs fois dans les années 90 et année après année, c’était un des groupes que les gens demandaient le plus», indique Jean-Charles Lajoie, directeur artistique de MEV.

La première partie de cette soirée vivement animée sera assurée par le spectacle Who’s Bad Jackson Tribute.  Le groupe hommage au roi de la pop, Michael Jackson, présentera les plus grands classiques du défunt artiste.

«À part le show du Cirque du Soleil, c’est le seul spectacle hommage à Michael Jackson autorisé par la famille. Le show est en tournée partout à travers le monde et on est plus que fier de l’avoir à Cowansville», spécifie M. Lajoie.

Pour consulter la programmation détaillée, visiter le musiqueenvue.com ou contacter la ligne-info du festival : 450 263-7669.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments