Le Comité olympique confirme la présence de Maxence Parrot à Sotchi
Le Bromontois Maxence Parrot a vu sa place au sein de l’Équipe olympique canadienne de surf des neiges être confirmée, mardi avant-midi, par le Comité olympique canadien (COC).
Maxence Parrot et 18 autres athlètes ont officiellement obtenu leur laissez-passer pour les Jeux olympiques de Sotchi, disputés en Russie du 7 au 23 février. Outre le Bromontois de 19 ans, l’équipe de surf des neiges – slopestyle masculin du Canada est complétée par Charles Reid (Mont-Tremblant), Sébastien Toutant (Montréal) et Mark McMorris (Régina).
Rappelons que Parrot a réussi se qualifier pour les Olympiques, dimanche dernier, après avoir remporté la Coupe du monde de surf des neiges slopestyle de Stoneham. Maxence Parrot se trouve présentement à Aspen au Colorado afin de prendre part aux X Games où il avait remporté la médaille d’argent l’an dernier. Il s’agit de sa dernière compétition avant les Jeux olympiques. À Sotchi, il disputera l’épreuve du slopestyle (demi-finale et finale) dans la nuit du 7 au 8 février, heure du Québec.