Le dossier de Sarah Cousineau à nouveau reporté

Accusée de conduite dangereuse ayant causé la mort de Natasha Lavigne et d’Alexandra Laliberté, la Bromoise Sarah Cousineau Denis a vu son dossier être à nouveau reporté, lundi.

La cause de Mme Cousineau Denis était inscrite au rôle de la Cour criminelle de Granby, mais a été à nouveau remise pro forma, précise Sylvie Coulombe, du greffe du palais de justice. Cette dernière indique que l’avocat de Sarah Cousineau Denis, Me Pierre Poupart, était absent lors de la courte audience.

Le dossier de Sarah Cousineau sera de nouveau amené devant un juge le 2 juin prochain pour l’orientation/déclaration pro forma. 

Formellement accusée de deux chefs d’accusation en octobre dernier, Sarah Cousineau Denis, 19 ans, de Lac-Brome, doit respecter de nombreuses conditions de remise en liberté en attendant son procès. Elle a notamment dû remettre son permis de conduire et la conduite d’un véhicule moteur lui est interdite.

Rappelons que Natasha Lavigne, 18 ans de Knowlton et Alexandra Laliberté, 19 ans, de Cowansville, ont été tuées dans une violente embardée survenue en novembre 2012 sur le chemin Bondville à Lac-Brome. Le véhicule dans lequel elles prenaient place a fait une violente sortie de route. Le bolide est allé percuter de plein fouet un arbre et sous la force de l’impact, l’automobile s’est déchiquetée.