L’homme appréhendé par la police de Montréal à Lac-Brome, hier matin, figure parmi sept suspects qui ont été arrêtés en lien avec une fusillade survenue à Montréal, l’été dernier.
Mis à part l’individu demeurant sur le chemin Knowlton à Lac-Brome, les autres personnes ont été retrouvées dans la grande région de Montréal.
Lors des différentes perquisitions, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a mis la main sur plusieurs armes à feu. «Il s’agit principalement d’armes de poing et d’armes longues», précise le relationniste du SPVM. Raphaël Bergeron.
Ce dernier ajoute qu’un autre suspect en lien avec cette affaire était toujours recherché au moment d’écrire ces lignes.
Rappelons que cette vaste opération, qui s’est faite avec l’assistance de la Sûreté du Québec, découle d’une enquête de plusieurs mois. Les événements remontent à juillet 2016 alors que des coups de feu ont été tirés à proximité d’un établissement licencié de la rue Notre-Dame. Personne n’avait toutefois été blessé.