Le Trio Hochelaga revient à Dunham

MUSIQUE. Le Trio Hochelaga s’arrête à Dunham les 23 et 24 mai pour une sixième année consécutive afin de présenter sa série Retrouvailles et découvertes.

Le Trio Hochelaga compte un impressionnant bagage culturel baignant dans le monde musical depuis plus de 15 ans. Leur force ? Allier la jeunesse à l’expérience.

Composé des chambristes, Charles Richard-Hamelin (piano), Anne Robert (violon) et Chloé Dominguez (violoncelle), le Trio Hochelaga présente le 23 mai, dès 19h30 à l’église Sainte-Croix, un programme tout Chopin. Le pianiste qui vient d’être sélectionné pour l’étape préliminaire du grand Concours Frédéric-Chopin et qui aura lieu en Pologne en octobre, Charles Richard-Hamelin, guidera cette soirée musicale.

Le lendemain, à 14h, le trio de chambristes propose un après-midi musical autour de la musique de Johannes Brahms, Gueorgui Catoire et d’Amy Beach. Une occasion de les entendre jouer en toute simplicité.

À propos du Trio Hochelaga

Anne Robert a fondé le groupe en 2000. Depuis, les musiciens se distinguent sur la scène internationale. Ils ont notamment joué aux quatre coins de la province, mais également à New York, en Colombie-Britannique et en Angleterre.

Billets au coût de 20$ pour un concert et 30$ pour deux concerts. Disponibles à la porte.