Le Vert et Noir juvénile de Massey-Vanier freiné en demi-finale

Photo de Ghyslain Forcier
Par Ghyslain Forcier
Le Vert et Noir juvénile de Massey-Vanier freiné en demi-finale
L'équipe juvénile du programme de hockey scolaire de l'école secondaire Massey-Vanier

HOCKEY. Quelques équipes de la région donnaient leurs derniers coups de patin de la saison le week-end dernier, dans le cadre des championnats  provinciaux.  

À Alma, le Vert et Noir juvénile de l’école secondaire Massey-Vanier a percé la ronde préliminaire grâce à une récolte de deux victoires en trois matchs, dont l’une arrachée 2-1 en fusillade contre de Mortagne. En demi-finale dimanche, les représentants cowansvillois ont dû s’avouer vaincus dans un gain de 1-0 de l’école secondaire Veilleux (Saint-Joseph-de-Beauce).      

L’équipe cadette de Massey-Vanier a vu son parcours prendre fin à son quatrième affrontement, une défaite de 5-2 infligée par la Polyvalente Marcel-Landry (Iberville).

Les Artilleurs de Bedford/Cowansville/Farnham midget BB étaient à Montréal pour la Coupe Dodge, après avoir envoyé en vacances les champions de la saison régulière en finale régionale. Leur parcours Cendrillon s’est toutefois abruptement terminé, eux qui se sont inclinés lors de leurs trois matchs, dont une ultime défaite de 4-3 subie aux mains des Mariniers du Bas-Saint-Laurent.   

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments