L’ERM frappe trois fois à Cowansville

Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) – drogue ont frappé à trois portes, mardi matin, sur la rue Léopold à Cowansville. Deux personnes ont été arrêtées et des stupéfiants ont été saisis.

L’enquête menée par l’ERM visait la vente de stupéfiants. La fouille des trois lieux de perquisitions, avec l’aide d’un maître-chien de la Sûreté du Québec, a permis de saisir de la cocaïne, du cannabis, des champignons magiques de même que des comprimés de ce qui semble être de la méthamphétamine.  «On parle de petites quantités», précise le sergent Louis-Philippe Ruel, porte-parole de l’ERM-drogue.

Un homme de 65 ans et une femme de 51 ont aussi été arrêtés. «L’homme arrêté a été libéré moyennant certaines conditions», ajoute le sergent Ruel. La dame doit comparaître mardi après-midi au palais de justice de Granby sous des chefs de trafic et de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. «Cette courte enquête et l’opération qui en découle ont été rendues possibles par la combinaison des diverses techniques d’enquête usuelles», conclut le sergent Ruel.

 

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments