Les B.B. sont en ville!

Les B.B. sont en ville!
Alain Lapointe

Même s’ils n’ont plus 20 ans – du moins, pas selon leur certificat de naissance – , les B.B. ont à peine vieilli. Leurs hits des années 90 et leurs gueules sympathiques résistent à peine à l’usure du temps, comme le constateront bien des festivaliers ce soir, à Musique en Vue.

Plusieurs fans les attendaient avec impatience – les «rock stars» sont arrivés avec un peu de retard – au Domaine du Parc, pour une séance d’autographes.

Alain Lapointe, François Jean et Patrick Bourgeois ont généreusement distribué les sourires et les bons mots, se faisaient prendre en photo sans rouspéter. L’amour des fans, pour eux, c’est sacré.

«On est heureux de retrouver, plus de 20 ans plus tard, nos fans ainsi que leurs enfants. La force de nos mélodies, les thèmes de nos chansons et notre passion ont su traverser le temps», commente Alain Lapointe.

«Nos chansons ne sonnent pas kétaines. L’instrumentation est encore moderne», renchérit François Jean.

Les «Loulou», «Donne-moi ma chance», «Snob» et «T’es dans la lune» retentiront bien sûr ce soir, dès 21h30. Mais le groupe, qui remplit encore bien des salles et des sites de festivals, proposeront aussi de nouvelles chansons.

«On est fier de continuer à composer du nouveau matériel. La chimie entre nous trois est toujours aussi bonne!», clame Patrick Bourgeois.

«C’est un retour très agréable. Les gens sont si sympathiques avec nous. Ce sera la fête ce soir!», promet Francois Jean.

 

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments