Les frères Kerr-Barr en concert à Knowlton

Les frères Christopher et Nicholas Kerr-Barr présenteront un concert de musique à saveur jazz et classique à l’église Unie de Knowlton le 15 septembre prochain.

Christopher Kerr-Barr est trompettiste. Il étudie actuellement à temps partiel au Conservatoire de Musique de Montréal et termine sa dernière année d’étude secondaire au sein de l’Académie Musique de Massey-Vanier.

Ce dernier a remporté plusieurs prix au Concours de solistes et petits ensembles de Victoriaville de 2008 à 2013. En 2012, Christopher a décroché un premier prix dans la catégorie «concerto» au Festival de Musique de Sherbrooke et de l’Estrie. Il a notamment joué au sein de l’Orchestre Symphonique des Jeunes de la Montérégie et pour l’Orchestre Symphonique des Jeunes de Montréal.  

Nicholas Kerr-Barr est clarinettiste de formation. Il étudie actuellement au sein de la Faculté de musique de McGill sous l’œil attentif d’Alain Desgagné. Nicholas a œuvré pour l’Orchestre Symphonique des Jeunes de Montréal, orchestre avec lequel il a voyagé jusqu’en Chine afin de performer en concert.

Le dimanche 15 septembre, dès 14h, les deux jeunes hommes accompagnés de leurs parents présenteront quelques grands airs connus de la musique classique et jazz. Les billets sont en vente à l’Église Unie de Knowlton (234 Knowlton, Lac-Brome) avant la tenue du concert.