Les Vikings attaqueront en musique

Par Josiane Noiseux
Les Vikings attaqueront en musique
MEV offrira un menu rock-country avec le spectacle d'Antrée Watters.

Le 13 juillet, la programmation de Musique en Vue aura plusieurs saveurs. Du rock au country, de nombreux artistes se rendront à Cowansville dans le cadre de l’avant-dernière soirée du festival. Préparez-vous à danser !

Dès 19h, le fils du célèbre «Robert», Jérôme Charlebois débarquera en ville pour interpréter ses compositions de son dernier album Flambant 9.

Musique en Vue offrira un menu rock-country avec le nouveau spectacle d’Andrée Watters. «Ça risque d’être très animé. L’an dernier, Andrée Watters a battu un record de danse en ligne à St-Tite. Des milliers de personnes dansaient. L’événement se reproduira peut-être cette année, à Cowansville», souligne amusé Jean-charles Lajoie, directeur artistique de MEV.

En remplacement de Marjo

Pour des raisons de santé, Marjo a récemment annulé une majeure partie de sa tournée estivale. Le groupe Les Vikings remplacera la rockeuse.

Sous la direction artistique de Richard Petit et avec la participation de Michel Bruno, à la direction musicale, le groupe rock québécois présentera comme principale tête d’affiche, Jean-Marc Couture, le grand gagnant de Star Académie 2012.

Le band présentera un show rock qui enchaine les succès de plusieurs artistes invités, dont Jason Guérette (également de la cuvée «Star Académie 2012», Eva Avila, grande gagnante de Canadian Idol en 2006, et le comédien Jason Roy-Léveillé, vedette de la populaire série Lance et compte.

«Ce sera un très bon show et une occasion de voir sur scène Jean-Marc Couture», indique M.  Lajoie.

OFF Musique en Vue

Le samedi 13 juillet, le «Off Musique en Vue» présentera à 18h30 l’artiste Granbyen Hopeland, dont la chanson «Goodbye» est présentement en rotation forte sur toutes les grandes radios commerciales du Québec.

Sur le coup de 23h30, Matt Track présentera ses nouvelles chansons à saveur folk rock. Rendez-vous à la galerie L’Art pour Tous !

 

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments