Meurtre à Saint-Jean-sur-Richelieu: un homme arrêté à Cowansville

Un homme a été arrêté par les enquêteurs de la Sûreté du Québec à Cowansville en lien avec le meurtre perpétré, samedi, dans un dépanneur de Saint-Jean-sur-Richelieu. La SQ n’exclut pas une comparution par voie téléphonique dans les prochaines heures.

L’homme a été arrêté à Cowansville, confirme le sergent Ronald McInnis, porte-parole de la Sûreté du Québec. Lors de l’entretien téléphonique, dimanche matin, il n’avait pas de détails concernant l’âge, ni sur la ville de résidence du suspect. Il avise toutefois que des développements pourraient avoir lieu aujourd’hui, dont une comparution par voie téléphonique.

Rappelons que samedi, vers 10h00, les policiers du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu ont été appelés à intervenir dans un dépanneur de la rue Mercier à Saint-Jean où ils ont découvert un homme blessé et inconscient. Son décès a été confirmé à son arrivée à l’hôpital du Haut-Richelieu. « Les enquêteurs des crimes contre la personne et le Service de l’identité judiciaire sont intervenus sur les lieux puisqu’il s’agissait d’une mort suspecte», poursuit le sergent McInnis. La thèse du meurtre a ensuite été confirmée.