MEV 2013: Un «vendredi soir» fort attendu

Par Josiane Noiseux

La programmation de Musique en Vue présentée le vendredi 12 juillet comblera les attentes d’un large public. Ce soir, Xavier Caféine, Louis-Jean Cormier et Half Moon Run fouleront la scène Loto-Québec.

Dès 19h, Xavier Caféine entonnera quelques-uns des airs de son nouvel album anglophone New Love.  Plusieurs reconnaitront son récent tube «Lettre d’amour» qui est diffusé sur les ondes radios.   

Le leader de Karkwa, Louis-Jean Cormier, en fera tout autant lors de sa prestation en solo. Considérant le succès monstre de son récent album Le treizième étage, la visite de ce dernier est fortement attendue des mélomanes québécois. 

Half Moon Run, qui connait actuellement un succès mondial, donnera deux performances aux Québec au cours de l’été 2013. Cowansville se retrouvera sur leur parcours. Le talentueux trio originaire d’Ontario et de Colombie-Britannique performera lors du dernier segment de la soirée, sur le coup de 21h30. 

OFF Musique en Vue

Le «OFF Musique en Vue» se poursuit parallèlement dans le cadre de MEV, l’événement d’envergure. À 18h30, dans le local de la galerie «L’art pour Tous» située sur la rue Principale, Marie-Renée Grondin ouvrira de festivités. La belle aux cheveux d’or présentera ses compositions aux rythmes suaves et aux paroles teintées de poésie.

Dès 23h30, Colin Moore, paré de son harmonica et de sa guitare, foulera la scène érigée dans la galerie d’art.

C’est le jeune et talentueux Elliot Maginot qui terminera la soirée en dévoilant ces récentes compositions, et ce, un peu plus tard en soirée.   

Pour information, visiter le www.musiqueenvue.com

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments