Nancy Beaulieu portée à son dernier repos jeudi

HOMICIDE. Un dernier hommage sera rendu à la Granbyenne Nancy Beaulieu, qui a été assassinée en compagnie de son patron Martin Bélair, jeudi, du côté de Cowansville.

La famille de Mme Beaulieu recevra les témoignages de sympathie au Complexe funéraire Brome-Missisquoi, situé sur la rue Rivière à Cowansville, mercredi, de 19h à 21h. Le lendemain, l’endroit sera accessible dès 9h00 et une célébration de la vie aura lieu au complexe à 11h. La cérémonie sera suivie de l’inhumation au cimetière Notre-Dame-de-la-Paix, sis sur la rue Albert à Cowansville.

Rappelons que la Granbyenne de 41 ans a été vue la dernière fois le 6 janvier et son corps a été retrouvé quelques jours plus tard à Mascouche sous un amoncellement de neige dans la boîte arrière de la camionnette de Martin Bélair, en compagnie de ce dernier.

Depuis, l’Escouade des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec enquête sur ce qui est qualifié de «double homicide». Un poste de commandement a été érigé à Mascouche la semaine dernière, mais les informations obtenues n’ont pas permis aux enquêteurs de procéder à des arrestations. 

Toute personne détenant de l’information sur ce double homicide ou sur le déplacement de la camionnette blanche peut communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264.