Patrick Norman à guichet fermé à Cowansville

Patrick Norman revient en supplémentaire au Théâtre des Tournesols de Cowansville et le spectacle affiche déjà complet. Au terme de son spectacle «L’amour n’a pas d’adresse», l’artiste répond à la demande de ces nombreux admirateurs en présentant une seconde série de spectacles, partout à travers le Québec. 

Lors du spectacle du samedi 19 octobre prochain, entre les murs du Théâtre des Tournesols, Patrick Norman interprètera plusieurs de ses grands succès qu’il vient tout juste de réenregistrer.

«Ce nouvel album est un peu comme une demande spéciale. Nous avons retenu les demandes du public et les avons réenregistrées, puisque certaines de ces pièces n’étant plus disponibles sur disque», explique le sympathique guitariste.

Accompagnés de deux musiciens, Jean-Guy Grenier et John McDiarmid, Patrick Norman a choisi de redonner à «Mille après mille», «La plus belle chanson», «Vieillir ensemble» et à «Six heures moins quart» la place qui leur revient. «Ces chansons font maintenant partie de mon répertoire», soutient l’artiste.

Une chose est sûre. L’interprétation des grands classiques de l’artiste québécois rejoindra les spectateurs qui se remémoreront des parcelles de sa prolifique carrière. L’artiste assure que même après 44 ans de métier, sa passion pour la musique et son travail l’animent toujours.

«Le spectacle que je présente est très émouvant et teinté d’humour. Le travail que nous avons fait à trois (lui et ses musiciens) est très enveloppant», indique M. Norman. 

«Nous faisons une centaine de spectacles par année. Nous voyageons partout au Québec et chaque fois, les salles sont pleines. Mon auditoire est très large. Des jeunes, des moins jeunes, des amateurs de guitares (…). Ma musique fait partie des souvenirs de plusieurs. C’est une histoire d’amour de longue date», conclut ce dernier.

Pour connaître les futures dates de spectacles de Patrick Norman, visitez le www.patricknorman.ca.