Photographes amateurs, à vos appareils photo!

Photographes amateurs, à vos appareils photo!

Dans le cadre du concours Québec en photos qui a lieu jusqu’au 16 avril, les chasseurs d’images sont invités à soumettre leurs plus belles photos représentant l’hiver québécois sur le site du concours au www.quebecenphotos.ca.

Des prix d’une valeur totale de près de 24 000 $ seront offerts aux photographes dont les œuvres seront primées. Parmi ces prix, notons une évasion nordique à l’Hôtel de Glace, un forfait Vie de château au Château Joliette, un séjour à New York, des crédits voyages, des ensembles complets d’appareils photo, des cartes-cadeaux, une fin de semaine VIP au Carnaval de Québec et bien plus!

Ce concours, qui se déroule à l’échelle de la province, conserve une saveur bien locale puisqu’il se décline en 13 volets régionaux : Mauricie, Centre-du-Québec (Drummondville), Lanaudière (Repentigny et Joliette), Bois-Francs et l’Érable, Chaudière-Appalaches, Montréal, Laval, Québec, Saguenay, Lac Saint-Jean, Montérégie (Saint-Jean-sur-Richelieu) et Bas-Saint-Laurent (Rimouski). Des gagnants seront sélectionnés dans chacune des régions participantes. Photographes amateurs et professionnels sont invités à soumettre leurs plus belles scènes d’hiver au concours de leur région de résidence. De plus, tous les passionnés de photographie sont invités à participer au Concours Québec en photos en votant pour leur photo préférée. La période de vote sera ouverte à tous du 21 mars au 16 avril.

Les amateurs de photographie ont la possibilité de suivre le concours sur Facebook au http://www.facebook.com/ConcoursQuebecenphotos et sont encouragés à partager et échanger leurs plus belles images.

Tous les détails du concours, ainsi que les règlements, sont disponibles au www.quebecenphotos.ca

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments