Possession de drogue: un ado arrêté

Possession de drogue: un ado arrêté
Un jeune de 17 ans devra faire face à la justice pour possession de stupéfiants. (Photo : (Journal Le Guide-Archives))

Un jeune de 17 ans devra faire face à la justice pour possession de stupéfiants. L’adolescent a été surpris avec du haschich dans le stationnement de l’école secondaire Massey-Vanier, samedi soir dernier.

Deux véhicules garés l’un près de l’autre dans le stationnement arrière de l’école secondaire Massey-Vanier ont attiré l’attention des policiers vers 23 heures, samedi.

Dans l’une des voitures, les policiers ont constaté la présence de près de cinq grammes de haschich. Ils ont procédé à l’arrestation du propriétaire de 17 ans qui devra faire face à une accusation de possession de stupéfiants. Le dossier sera soumis au procureur.

«Plusieurs plaintes ont déjà été logées aux policiers concernant cet endroit où des jeunes se réuniraient pour consommer des stupéfiants et faire des actions imprudentes en véhicule», indique l’agente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie. Cette dernière ajoute que les policiers vont poursuivre leurs efforts afin de mettre un terme à ces activités.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments