Quatre blessés dans une collision à Lac-Brome
Une perte de contrôle est à l’origine d’une collision frontale qui a fait quatre blessés légers, dimanche soir, sur la route 104 à Lac-Brome.
Un Cowansvillois de 26 ans circulait sur la route 104 lorsqu’il a perdu le contrôle de son bolide, vers 19h00, dimanche. Il est allé percuter une voiture qui circulait en sens inverse, à l’angle du chemin Barnes à Lac-Brome. La collision frontale n’a pu être évitée.
Quatre personnes ont été blessées et ont dû être transportées à l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins. «On ne parle heureusement pas de blessures graves», indique la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.
Cette dernière souligne que le conducteur du véhicule qui a dérapé a reçu un constat d’infraction de 283$ en raison d’un manquement à la règlementation.
«Son véhicule était muni de pneus d’hiver à l’avant, mais de pneus quatre saisons à l’arrière. Depuis le 15 décembre, les véhicules doivent être munis de pneus conçus spécifiquement pour la conduite hivernale», conclut la policière.