Rapport de patrouille

Rapport de patrouille
(Photo : Le Guide - archives)

RÉSUMÉ. La semaine est passée à la vitesse de l’éclair et vous n’avez pas eu le temps de prendre des nouvelles de votre monde? Pas de problème! TC Media vous dresse la liste de cinq faits divers qui ont retenu l’attention en Haute-Yamaska et dans Brome-Missisquoi.

Un cadavre découvert à Saint-Alphonse-de-Granby

Un corps a été découvert lundi après-midi sur un terrain résidentiel du boulevard de Montréal à Saint-Alphonse-de-Granby. Le corps était en putréfaction avancée et une autopsie devait être réalisée cette semaine. Un geste volontaire pourrait être à l’origine du décès. Cliquez ici pour plus de détails. 

Une poursuite policière de 25 kilomètres à Granby

Un Granbyen de 41 ans a fait face à des accusations criminelles en début de semaine. Dimanche matin, il a refusé de s’immobiliser après que des policiers l’aient surpris à faire un dépassement illégal à l’angle de la Principale et de Laval, déclenchant ainsi une poursuite policière. L’utilisation d’un tapis clouté a été nécessaire pour freiner le délinquant. Plus de détails ici!

Attention aux réseaux sociaux dit la SQ

Devant une augmentation des partages de messages relatant des tentatives d’enlèvement non fondées sur les réseaux sociaux, la Sûreté du Québec a lancé un appel à la prudence, jeudi. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Une simulation très réelle!

Les 3 000 élèves de secondaire 4 et 5 de la région ont eu droit à une simulation d’un accident mortel impliquant des jeunes qui ont consommé de la drogue et de l’alcool, mercredi et jeudi à Cowansville. Arrivée des paramédics, policiers et pompiers, triage des victimes, réanimation, arrestation et même l’annonce du décès aux proches faisaient partie du scénario. De quoi faire réfléchir…

Une femme intoxiquée est retrouvée dans un fossé

Une femme lourdement intoxiquée a chuté et s’est retrouvé dans un fossé de la rue des Castors à Farnham, le 16 mai dernier. Blessée par sa chute et souffrant d’hypothermie, la dame a été transportée à l’hôpital. L’enquête a démontré qu’aucun élément criminel n’était en cause. 

 

 

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments